Politique de remboursement

Politique de retour et de remboursement écrite

Chez Pays Douceurs Sucrées, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité pour répondre à leurs besoins et à leurs attentes. Cependant, nous comprenons que des situations exceptionnelles peuvent survenir, et nous souhaitons garantir votre satisfaction totale en offrant une politique de retour et de remboursement équitable.

  1. Produits Alimentaires

Nous sommes dévoués à garantir la fraîcheur, la sécurité et la qualité de tous les produits alimentaires que nous proposons. En raison de considérations sanitaires et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements pour les produits alimentaires. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité ou l'état de vos produits alimentaires, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse e-mail paysdouceurssurcrees@gmail.com . Nous nous engageons à résoudre rapidement votre problème.

  1. Produits en Mauvais État

Si vous recevez un produit qui est endommagé, défectueux ou autrement en mauvais état, nous serons heureux de vous offrir un remboursement, sous réserve que vous nous fournissiez des preuves de l'état du produit. Voici les étapes à suivre :

- Prenez des photos claires et détaillées du produit endommagé ou défectueux, y compris l'emballage si applicable.

- Envoyez les photos et une description du problème à l'adresse e-mail paysdouceurssurcrees@gmail.com dans les 24 heures suivant la réception du produit.

- Notre équipe d'assistance examinera votre demande dans les plus brefs délais et vous contactera pour vous informer de la marche à suivre.

Nous nous engageons à traiter votre demande de remboursement de manière efficace et équitable, afin de garantir votre satisfaction. Veuillez noter que le remboursement peut être effectué par virement bancaire.

  1. Contactez-nous

Si vous avez des questions, des préoccupations ou besoin d'assistance supplémentaire concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail paysdouceurssurcrees@gmail.com . Notre équipe dédiée est là pour vous aider à tout moment.

Nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance envers Folie Shop. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat agréable et sans souci.

Cette politique de retour et de remboursement est sujette à des révisions périodiques. Veuillez consulter notre site web ou nous contacter directement pour les informations les plus récentes.

Politique en vigueur à compter du 14/04/2024 à 00H00 heure de Paris

  1. Produits livrés

Toutes les commandes livrées en point relais renvoyées à l'expéditeur car le destinataire ne s'est pas présenté pour récupérer le colis ne feront l'objet d'aucun remboursement ni renvoie, cela est aussi applicable pour les livraisons à domicile.

  1. Erreur d'expédition

Nous vous informons que nous ne sommes pas responsables des erreurs d'expédition lorsque celles-ci comportent des erreurs sur l'adresse, l'identité du client où le point relais sélectionné. Concernant les points relais sélectionnés, si aucun point relais n'a été sélectionné par le client, Pays Douceurs Sucrées se réserve le droit d'envoyer le colis au premier point relais figurant sur la liste des points relais présents à proximité de l'adresse renseignée par le client.